Les classes de ferme, de ville, de mer, à vélo…

En ce début du mois de juin les différents cycles ont clôturé l’année scolaire par un séjour à l’extérieur . L’occasion de réaliser de magnifiques découvertes et de vivre en groupes de belles expériences. Voici toutes les photos…

Les petits ont passé toute une semaine à la mer

La classe de mademoiselle Florie et de Monsieur Romain a fait une balade avec un poney et un âne… regadez la vidéo…

 

 

Le cycle moyen a quant à lui décidé cette année de passer 3 jours à Bruxelles. Il s’agit des classes de Madame Françoise Dubois, de Messieurs Michel et Rafaël. Voici les photos qu’ils ont ramenées de leurs belles découvertes ( visite de la RTBF, atomium, Grand Place, Musée des Sciences naturelles…)

 

Regardez maintenant les photos ramenées par les petits fermiers des classes de Mesdames Sandrine, Fanny, Françoise et Marie Line. Les trois classes du cycle des petits ont vécu 3 jours dans une ferme pédagogique à Juseret , près de Bastogne. Des bien belles photos….

 

 

Quant au cycle des grands , les 3 classes ont réalisé le projet de traverser la Wallonie à vélo en une semaine. Les étapes etaient Namur, Charleroi, Bruxelles, Aubel puis retour à Liège. Ce beau voyage à vélo était préparé depuis le début de l’année car il faut savoir que de nombreux élèves ne savaient pas rouler à vélo. Voici les photos…

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.